Assistance externalisée en Conseil RH, Gestion de projet, Communication, Gestion administrative et commerciale

Mon parcours

Je m’appelle Edith VINCENT et j’ai une expérience professionnelle de plus de 8 années dans le support d’entreprise et notamment pour les tâches administratives, en gestion, organisation et en ressources humaines.

Après avoir été salariée dans diverses entreprises et de domaines différents, je souhaite aujourd’hui pouvoir apporter mon aide autrement, et pouvoir offrir la possibilité de faire appel à mes services autant de manière régulière que de manière plus ponctuelle.

Mes diplômes et formations :
Formation DEES Assistante de Direction – ISTEF à Toulouse
Licence profesionnelle Gestion des Ressources Humaines – CCI de Montauban
BTS Comptabilité et Gestion des Organisations des PME – Lycée Antoine Bourdelle à Montauban

Vous trouverez l’intégralité de mon parcours sur mon profil LINKEDIN –> ICI

Aujourd’hui avec S EN CIEL

Je souhaite permettre à VOUS professionnels (agriculteurs, petites et moyennes structures,..) et particuliers de faire appel à mes services en fonction de VOS besoins.

En effet, la différence avec un emploi salarié ou saisonnier, c’est que je peux intervenir à la demande (prestations réalisées et calculées sur mesure) afin de m’adapter au mieux aux besoins plus ou moins denses selon les périodes et/ou selon les besoins.

Je souhaite également devenir spécialiste dans l’assistanat administratif, le conseil en RH, en méthode et organisation, la gestion de projet en communication et principalement pour la filière alimentation et bien être afin de pouvoir mettre en place une organisation commune et réaliste selon les attentes et exigences de VOTRE secteur d’activité.

Je souhaite devenir VOTRE conseiller privilégié et être toujours force de proposition face aux problématiques que VOUS rencontrez.

N’hésitez pas à m’écrire : edith@senciel.fr

A très bientôt !